GABON/GUY PATRICK OBIANG NDONG AU SECOURS DES POPULATIONS DU WOLEU

UNE VUE DES TRAVAUX

Développement locale, après avoir réhabilité les 3 ponts de l’axe Oyem-Woleu-Ayat, le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG vient à nouveau de secourir les populations du Canton Bissock par la réhabilitation du pont Abanville.

TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU PONT

c’est à la suite des fortes pluies diluviennes qui s’abattent actuellement sur le Gabon que ce pont s’est écroulé il y a deux semaines coupant ainsi les populations du village agniane, koum et ekoumelong du reste du Canton. Natif de la localité, le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG sollicité, a dignement répondu à l’appel des populations en réhabilitant ce pont au grand bonheur des siens. Un geste qui s’inscrit dans la politique de partage et de proximité prônée par le chef de l’ État Ali Bongo ONDIMBA. << Ayant constaté les photos qui circulait sur les réseaux sociaux, le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG n’a ménager aucun efforts pour venir en aide à ses parents, il a engagé les travaux de ce pont quelques jours après l’effondrement. Et à ce jours nous sommes extrêmement content de la réhabilitation de cet ouvrage.>> A laissé entendre un proche parent du membre du gouvernement.

Ce sont au total 4 ponts qui ont été réhabilités dans la localité par le membre du bureau politique du parti démocratique gabonais dans la province Woleu-Ntem.

Saint Clair kengue

2 pensées sur “GABON/GUY PATRICK OBIANG NDONG AU SECOURS DES POPULATIONS DU WOLEU

  • 22 novembre 2020 à 11 h 14 min
    Permalink

    Merci pour ces initiatives privées !
    C’est dommage que notre pays riche soit réduit à vivre de dons privés, aides & autres expédients.
    Merci Mr le Ministre de penser de temps à autre à vos parents du Nord.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *