Autres

Gabon, Mois de la consommation des produits locaux “Rengus Digital” aux services des consommateurs

Présent parmi les nombreux stands d’exposition à la foire artisanale du mois de la consommation des produits locaux, figure en bonne place l’entreprise Rengus Digital qui a éblouit grâce à ses produits made in Gabon à l’ouverture de cette foire.

Situé au quartier kalikak dans le premier arrondissement de Libreville la structure que dirige Madeleine Orlane Renguila Ikana, fait dans le Digital et la formation.<<Nous sommes deux compagnies qui se sont mis ensemble pour participer à l’ouverture et la fermeture de l’événement en offrant un brunch et un cocktail de produits locaux
RENGUS DIGITAL et VOTRE ASSISTANTE VIRTUELLE.

Aujourd’hui nous avons offert un cocktail typiquement en produit locaux au ministre du commerce et sa délégation à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de cette foire artisanale. Cette démonstration de cocktail et brunch fait à base de produits locaux à été fortement aimé par le Ministre, son cabinet et les différents visiteurs présents. Ceci montre que nous avons suffisamment de produit au Gabon pour être utilisé lors de nos différents événements.

Le ministère du commerce s’est engagé à promouvoir la main d’œuvre locale, les produits locaux, les artisans locaux et particulièrement les entrepreneurs locaux. Donc nous offrons aujourd’hui un service de cutering qui consistait à alimenter la foire avec les produits locaux 100% gabonais notamment des beignets, du follon, des atangas, et des crevettes faites par nous-même. Alors nous rassurons les consommateurs et les différents visiteurs que nos produits sont certifiés par l’AGANOR et bon pour la consommation.

Donc si vous êtes entrepreneur gabonais, vous êtes dans l’artisanat, vous pouvez nous contacté via la page Facebook du ministère du commerce, ou de la direction générale du commerce à savoir direction.générale@rengus-digital.com ou nous appelé au 074401110 en passant nous venons de publier un ouvrage intitulé le Gabon au bout des doigts et nous allons très prochainement le mettre sur le marché. Nous formons dans la gestion administrative et le digital. Alors nous donnons rendez-vous aux visiteurs pour la clôture de la foire ils auront encore l’occasion de découvrir nos merveilles.>> A présenté Madeleine Orlane Renguila Ikana propriétaire et manager de Rengus Digital.

Auguste k

Vous pourriez également aimer

Autres Biodiversité Changements climatiques

Cameroun : le ministre de l’environnement félicite Joseph Mbeng Boum

En mettre mettant en place un tabloïd et un site d’informations environnementales. vous devenez à ce titre un acteur important
Autres

Cameroon: votes for Eco–enemies

This nation is moving like a boat on the political sea. Democracy is riding. The wind is blowing and the