Le Dr Armand Alex Makouaka rejoint Ali Bongo au PDG pour le développement du Gabon

Fervent opposants au régime, le Dr Armand Alex Makouaka, a décidé le 31 juillet 2021 à nkoltang dans la commune de Ntoum de rejoindre les rangs du parti démocratique gabonais. C’était en présence d’Emmanuel Jean Didier Biyé, secrétaire national 4 du PDG et de Biendi Maganga Moussavou membre du PDG dans la province de la Ngounie.

Motivé par l’appel du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, lors de son discours devant les deux chambres du parlement le 25 juin dernier, le Dr Makouaka affirme être convaincu d’avoir fait le bon choix en prenant cette décision. <<L’heure n’est plus aux grands discours démagogiques et puérils. Il est plus que temps pour nous tous, filles et fils de ce beau pays, de penser Gabon d’abord. Nous avons mené des batails qui n’étaient pas les nôtres. À partir d’aujourd’hui, je m’engage à voter le distingué camarade Ali Bongo Ondimba et a l’accompagné dans sa mission de développement du Gabon. >> a-t-il annoncé devant les nombreux militants du PDG mobilisé pour la circonstance.

Pour sa part, Emmanuel Jean Didier Biyé a salué ce retour fort significatif. <<Vous avez fait un très bon choix. Le PDG est le seul parti politique que l’on peut retrouver dans tout le Gabon: Cantons et départements. C’est le parti le mieux structuré (…) C’est le parti qui gagne toutes les élections sur le terrain. Le PDG est une grande maison, il y a de la place pour tout le monde. Alors soyez la bienvenue. >>  Originaire de Mbigou, dans le Sud du Gabon et connu pour avoir été un opposant  radicale par le passé, le Dr Armand Alex Makouaka s’est dit désormais apte à soutenir les idéaux paix de développement et de rassemblement mener par son parti de cœur à l’endroit du peuple gabonais.

SCK

110 réflexions sur “Le Dr Armand Alex Makouaka rejoint Ali Bongo au PDG pour le développement du Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *