Oyem: fête des Mères, Guy Patrick Obiang Ndong honore les militantes PDG du département du Woleu.

Célébration en différé de la fête des mères, c’est en sa qualité de Membre du Bureau Politique (MBP) du département du Woleu, que le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong à honorer les femmes des Secrétariats Départementaux et Communaux du Parti démocratique gabonais (PDG) du département du Woleu dans la province du Woleu-Ntem le 26 juin 2021.

C’est en compagnie du Membre du Comité Permanent du Bureau Politique et des Secrétaires Départementaux et Communaux, que le Dr Guy Patrick Obiang Ndong a sillonné les onze  fédérations du parti démocratique Gabonais que compte le département du Woleu. 

«Je suis ici dans le département du Woleu pour la célébration de la fête des mères en différée avec les femmes des cinq  cantons du département et des deux arrondissements de la commune d’Oyem. Nous avons voulu honorer nos mamans, ces militantes engagées qui œuvrent à la bonne marche du PDG dans notre département» a indiqué le Camarade Guy Patrick Obiang Ndong.

Le digne fils de la localité soucieux du bien être de ses mamans, a matérialisé l’évènement par des présents offerts a ces mamans militantes.

Pour les bénéficiaires, le Camarade Guy Patrick Obiang Ndong est en parfaite cohésion avec la politique de partage prônée par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Elles remercient ce dernier et souhaitent la pérennisation de ce type de geste.


Saint Clair Kengue

354 réflexions sur “Oyem: fête des Mères, Guy Patrick Obiang Ndong honore les militantes PDG du département du Woleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *