Profitant de son séjour à oyem le 16 janvier 2021, le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG membre du bureau politique du parti démocratique gabonais pour le département du Woleu a procédé aux lancements des Travaux de réfection de l’ axe Bibasse Sam dans le canton Bissock.
Ce linéaire de près de 80km subira des Travaux d’ensoleillement et de mise en forme par la subdivision des travaux publics du Woleu-Ntem avec un rechargement des côtes et des villages pour un meilleur trafic routier. Aussi avec la collaboration du service local des eaux et forêts, il est prévu la réhabilitation des 9 ponts de cet axe. Il est à noter que ces travaux de réhabilitation vont s’étendre sur l’ensemble du département du Woleu.
Pour rappel, le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG multiplie des actions similaires dans l’objectif de promouvoir la politique de partage et de proximité prônée par le Chef de l’État Ali Bongo ONDIMBA. C’est dans ce sens que cette action fait suite à celle relative à la réhabilitation des 3 ponts du secteur Woleu Ayat et du pont d’Abangville dans le même canton Bissock.
Saint Clair kengue