Prévision météorologique : Une concentration modérée de poussière en suspension est attendue dans les régions du grand nord

  1. AVIS

Selon la Direction de la météorologie nationale du Ministère des transports, au cours des prochaines 24 heures, une concentration modérée de poussière en suspension est attendue dans les régions du grand nord, provoquant une réduction de la visibilité et de la qualité de l’air. Il est recommandé aux populations de cette région de porter un masque facial et de boire fréquemment de l’eau potable pour se réhydrater.

  •  RÉSUMÉ DES PRÉVISIONS CET APRES-MIDI :

L’ensemble du territoire national sera dominé par un temps partiellement nuageux à ensoleillé. Toutefois, de faibles pluies isolées pourraient arroser certaines localités du département de l’Océan (Sud). Cependant, les autres régions pourront observer des occurrences de brume sèche et un soulèvement de poussière particulièrement dans certaines parties de la région de l’Extrême-Nord. Les températures maximales devraient atteindre 35 Degrés Celsius à Mamfe dans la région du Sud-Ouest.

CETTE NUIT :

Un temps majoritairement calme est prévu sur l’ensemble du territoire national, associé à une légère sensation de fraicheur particulièrement en fin de période.

DEMAIN MATIN :

C’est un ciel parsemé de nuages qui est attendu dans la moitié sud du pays, accompagné de brume humide par endroit. En revanche le Grand-Nord, pourra observer un temps progressivement ensoleillé, associé à une légère concentration de poussière dans l’air dans certaines localités de l’Extrême-Nord. Les températures minimales avoisineront 14 Degrés Celsius à Nkambe, dans la Région du Nord-Ouest.

Albert BOMBA

2 réflexions sur “<strong>Prévision météorologique : Une concentration modérée de poussière en suspension est attendue dans les régions du grand nord</strong>

  • 18 janvier 2023 à 7 h 52 min
    Permalien

    Our state gov,t should advise more on house constructions since people fall sick due to poor infrastructural conditions and housing maintenance too .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *