Remise des diplômes : 73e promotion de l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts en fin de formation

Le 21 octobre dernier le Ministre des Forêts et de la Faune Jules Doret NDONGO a honoré de sa présence, à la remise solennelle des prix et diplômes, aux lauréats de la 73e promotion de l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts de Mbalmayo (ENEF).

Le Chef de département ministériel des Forêts a procédé à la remise des diplômes aux heureux récipiendaires de la 73e promotion, en leur dévoilant les futurs challenges qui seront les leurs tout en les encourageant à ne ménager aucun effort pour servir partout ou besoin sera.

Comme il est de tradition, la prestigieuse Ecole Nationale des Eaux et Forêts a organisé la sortie des étudiants ayants obtenus des notes supérieurs ou égales à la moyenne à la fin de leur formation.

Après la revue des troupes effectuée par le Ministre des Forêts et de la Faune, le Maire de la commune de Mbalmayo, le Directeur de l’ENEF et la Présidente de l’Association des Etudiants de l’ENEF ont pris tour à tour pris la parole, pour souhaiter la bienvenue aux différents invités et encourager les lauréats à faire valoir leur savoir et leur savoir-faire sur le plan professionnel.

Le respect scrupuleux du programme de la cérémonie s’est fait du défilé militaire, en passant par la prestation musicale et s’est achevé par la remise des prix et diplômes aux méritants. Dès l’entame de ses propos, le Ministre des Forêts et de la Faune n’a pas manquer de prendre une minute de silence, en hommage au regretté ENYANG Julius AYUK, décédé le 17 octobre dans l’exercice de ses fonctions. C’est sous un couvert festif que le Ministre des Forêts et de la Faune est retourné à la capitale politique.

Albert BOMBA

44 réflexions sur “Remise des diplômes : 73e promotion de l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts en fin de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *