Vie des associations, le Collectif des ressortissants du Canton Nye en action dans le district d’Akam-Essatouk

Développement local, le district d’Akam-Essatouk dans le département du Woleu affiche fière allure. Et ceci grâce aux mains de maitre du bureau Directeur du collectif des ressortissants du Canton Nye CRCN qui par l’intermédiaire du comité local a redonné un coup de propreté à la localité.

Après leur passage dans le chef lieu du District d’Akam Essatouk, le Collectif des Ressortissants du Canton Nye dans le département du Woleu ayant constaté l’état de délabrement de la place des fête et de l’école publique du District d’Akam Essatouk. 
Le bureau Directeur du collectif des ressortissants du Canton Nye CRCN par l’intermédiaire du comité local dirigé par Telesphore OBAME EYI  a récemment procédé au nettoyage de la place des fêtes et de l’école publique du dit District. 

Ce travail félicité par les autorités locales et encouragé par les populations du village Akam Essatouk,  a été exécuté par une équipe de jeunes du CRCN très dynamique. 
Par cet acte, le CRCN de Gérys Mba Ndong Metogo, demeure fidèle à son engagement de faire du rayonnement du Canton Nye une réalité. Déjà par le passé le CRCN s’est à plusieurs reprises illustrés par des actions en faveur du développement de la localité.


August Kengue

60 réflexions sur “Vie des associations, le Collectif des ressortissants du Canton Nye en action dans le district d’Akam-Essatouk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *