Autres développement durable

Yaoundé 4 : Calvaire terminé sur le tronçon Carrefour Ekounou et Carrefour Nkomo

Dans le but de résoudre les problèmes liés à l’exploitation routière dans la commune de Yaoundé 4, le Maire de la Commune Sa Majesté Gabriel Effila a lancé les travaux de bitumage des routes dans ce secteur afin de pallier aux problèmes des routes accidentées. Les travaux de bitumage de ce tronçon ont été lancés  la semaine dernière par une entreprise Chinoise.

Selon le responsable de la communication de la Mairie de Yaoundé 4, les travaux de ce tronçon sont financés par la Mairie de ville de Yaoundé à une valeur de plus d’un milliard de Fcfa. Notons ici que le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 Sa Majesté Gabriel Effila avait saisi au moins deux fois par écrit, Luc Messi Atangana  pour remédier à la situation de ce tronçon qui donnait des insomnies aux usagers et automobilistes qui passaient quotidiennement par là. Le linéaire à bitumer est de 1300 m.

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 est descendu sur le site hier afin de pointer du doigt l’effectivité des travaux. Le premier magistrat municipal a aussi apprécié les travaux de construction du Complexe Commercial moderne d’Ekounou qui avancent à un rythme rapide.

Albert BOMBA

Vous pourriez également aimer

Autres Biodiversité Changements climatiques

Cameroun : le ministre de l’environnement félicite Joseph Mbeng Boum

En mettre mettant en place un tabloïd et un site d’informations environnementales. vous devenez à ce titre un acteur important
Autres

Cameroon: votes for Eco–enemies

This nation is moving like a boat on the political sea. Democracy is riding. The wind is blowing and the