Prévisions météorologiques : Une concentration modérée de poussière est attendue dans les régions du grand nord

  1. AVIS

Au cours des prochaines 24 heures, une concentration modérée de poussière en suspension est attendue dans les régions du grand nord, provoquant une réduction de la visibilité et de la qualité de l’air. Il est recommandé aux populations de cette région de porter un masque facial et de boire fréquemment de l’eau potable pour se réhydrater.

2. RÉSUMÉ DES PRÉVISIONS

CET APRES-MIDI : Un temps partiellement nuageux associé à de la brume sèche par endroit est attendu dans le Grand Sud. Toutefois, de légères pluies sont susceptibles d’arroser certaines localités de l’Océan et de la Vallée du Ntem (Sud). Cependant, il est fort possible que les régions septentrionales demeurent majoritairement ensoleillées, avec une légère concentration de poussière dans l’air, particulièrement dans l’Extrême-Nord et le Nord. Les pics de températures oscilleront autour de 37 Degrés Celsius à Mamfe dans la région du Sud-Ouest.

CETTE NUIT : De légères pluies isolées pourraient être enregistrées dans certaines localités du Département de la Vallée-du-Ntem. Le reste du territoire sera dominé par un temps majoritairement calme.

DEMAIN MATIN : Les régions du grand Sud doivent s’attendre à un temps frais et brumeux. Cependant, les régions septentrionales devraient observer un temps frais et progressivement ensoleillé, accompagné d’un soulèvement de fines particules de poussières dans certaines parties de l’Extrême-Nord. Les températures minimales avoisineront 13 Degrés Celsius à Kumbo, dans la Région du Nord-Ouest.

La Rédaction

2 réflexions sur “Prévisions météorologiques : Une concentration modérée de poussière est attendue dans les régions du grand nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *