Gabon, la 8e édition du festival international des talents d’exception pointe à l’horizon

Du 11 au  25 février 2023, va se tenir à Libreville au rond point Nzeng ayong dans le sixième arrondissement la 8e édition du festival international des talents d’exception (FITEX) sur le thème Gabon 0 déchets un évènement organisé par l’ONG ATRA. L’annonce a été faite ce 07 décembre 2022 par les organisateurs au cours d’un point de presse tenu à Libreville.

Face aux hommes et femmes des médias, les organisateurs du festival international des talents d’exception ont dévoilé les objectifs et les perspectives de cet évènement d’envergure internationale. <<L’objectif du FITEX, c’est de révélé au grand public les talents d’exception que possèdent certaines personnes et qui n’ont pas de moyen pour s’exprimer publiquement chacun dans son domaine. C’est aussi de valoriser les déchets environnementaux qui polluent la nature. C’est pourquoi au cours de ce festival qui se veut pluridisciplinaire, nous aurons un défilé de mode, la foire exposition où les talents d’exception vont exposé leur savoir faire, la sensibilisation dans les écoles, et la formation avec pour but d’impacter sur la cause climatique ceci à travers la mode. Plusieurs prix seront à gagner a travers le concours des talents qui sera organisé le 18 février 2022.>> A laissé entendre le président du comité d’organisation.

Selon la thématique Gabon zéro déchet,  le festival international des talents d’exception annonce des multiples primes à l’endroit des participants qui seront révélé au cours de cette 8e édition. <<Au sortir de ce festival international des talents d’exception, nous allons fédérer autour d’une plateforme qui sera créé, les différents talents qui seront révélé afin que soit développer les activités connexes de transformation, de formation, le but final étant d’aboutir aux activités génératrices de revenus. Il est à rappeler que plusieurs participants sont attendus ainsi que de nombreux partenaires.>>

Le festival international des talents d’exception, c’est la révélation du génie créateur et artistique des hommes et des femmes exceptionnelles.

Saint clair kengue 

16 réflexions sur “Gabon, la 8e édition du festival international des talents d’exception pointe à l’horizon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *