Can total énergie Cameroun 2021, l’honorable Alain Simplice Boungoueres mobilise les fans pour la qualification des Panthers

Can total énergie Cameroun 2021, l’honorable Alain Simplice Boungoueres mobilise les fans de Libreville et appel à une mobilisation nationale autour des Panthers du Gabon qui ont tenu en échec les blacks stars du Ghana à l’occasion du match comptant pour la deuxième journée de cette compétition.


En véritable chef d’orchestre, l’élu de la nation a donné le ton d’une soirée riche en couleur la première du genre à Libreville depuis le début de la can total énergie 2021 qui se déroule au Cameroun.<<A travers cette mobilisation des fans autour des Panthers, nous appelons à la solidarité puisque la victoire lors du premier match a été acquise grâce à l’onction du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui a appelé à la solidarité de tous autour de notre équipe nationale, après que le premier sportif ait donné le ton, il était opportun pour nous à l’occasion de cette deuxième sortie des Panthers de mobiliser les fans dans les grands artères de la capitale afin de pousser à la qualification notre équipe nationale. 


Ce sont des soldats qui sont au front et la population gabonaise par cette mobilisation s’est approprié cet élan de solidarité dans la paix et la cohésion nationale. Nous continuerons à manifester cette ferveur nationale, cet élan de patriotisme, durant la can. Nous saluons déjà ce grand pas vers la qualification et appelons à l’union sacrée autour des Panthers du Gabon.>> A laissé entendre l’honorable Alain Simplice Boungoueres au milieu des fans du côté du feu rouge nzeng-ayong dans le 6e arrondissement de Libreville.


La prochaine sortie des Panthers est prévu le 18 janvier 2022 contre les lions de l’atlas du Maroc, nul doute que les fans seront encore plus mobilisés pour pousser à la qualification finale des Panthers.


Saint Clair Kengue

722 réflexions sur “Can total énergie Cameroun 2021, l’honorable Alain Simplice Boungoueres mobilise les fans pour la qualification des Panthers