SGEPP: Makindey-Nze Nguema prend les commandes

Le nouveau DG de la SGEPP installer dans ses nouvelles fonctions


Le Secrétaire Général du Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines, Nestor Andome Ayi, a procédé le 13 avril 2021 à l’installation officielle de Félix Andy Makindey-Nze Nguema, Directeur Général de la Société Gabonaise d’Entreposage des Produits Pétroliers (SGEPP), nommé en Conseil des Ministres le 7 avril 2021.

Le nouveau DG reçoit son cahier de charge

Remplaçant à ce poste Wilfried Pissa Tchambo, le Directeur Général fraichement installé s’est engagé àpoursuivre l’oeuvre de son prédécesseur en hissant la société au niveau des attentes des plus hautes autorités du Gabon. “Notre mission sera en phaseavec le Plan d’Accélération de la Transformation. Nous pourrons relever les défis et satisfaire les attentes detous “, a-t-il déclaré.Le Secrétaire Général Nestor Andome Ayi a au cour de cette cérémonie, invité le nouveau promu à s’approprier le message du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, l’appelant à faire de la SGEPP “un instrument de prospérité partagée permettant à l’économie gabonaise de rebondir et de retrouver sa croissance”.

Photo de famille

Avec l’arrivée d’un nouveau manager à la tête de la société gabonaise d’ entreposage des produits pétrolier, la structure entend se hisser parmi les fleurons de sa catégorie dans la sous région Afrique Centrale.


Saint Clair Kengue 

85 réflexions sur “SGEPP: Makindey-Nze Nguema prend les commandes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *