Gabon, le Magazine Emergence présente l’artiste Nze la panthère et son nouvel album “Émergence Asoya”

Sortie officielle de l’album Émergence Asoya de l’artiste Nze la panthère, une production du Magazine Emergence. La présentation de ce chef d’oeuvre a été faite à la presse le 10 juillet 2021 au quartier cocotier dans le 2e arrondissement de Libreville par l’artiste et les responsables du Magazine Emergence en présence de plusieurs artistes et autres personnalités.

Composé de 11 titres parmi lesquels le titre phare “Emergence Asoya” le nouvel album de l’artiste Nze la panthère est dans les Backs. <<Nous sommes dans le processus qui continue, et après la sortie du Magazine l’Emergence à tout prix du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui est déjà connu de tous, cette chanson de l’artiste Nze la panthère vient accompagner cet idéal par ce que nous pensons que l’émergence est là, l’émergence et nous sommes dans la perspective de terminer le reste à faire, expliqué aux populations qu’on tient déjà le déjà fait et qu’il ne reste plus que le reste à faire que nous sentons possible et réalisable.>> a laissé entendre Maissa Nkona 

L’artiste Nze la panthère qui n’est pas un inconnu du public et qui n’en est pas à son premier album chante dans cet album les bonnes oeuvres de l’émergence.<<Soyons réaliste, l’émergence est déjà là, l’émergence est palpable par les actes. Sur le plan sanitaire, nous avons les CHUs, sur le plan infrastructurels, nous avons les échangeurs, les routes déjà praticables et d’autres qui sont encore en travaux, les écoles et autres amphithéâtres sont en construction donc il faut être de mauvaise fois pour ne pas reconnaître ses efforts inlassables du chef de l’état. Moi je chante les bonnes oeuvres, je chante les réalités de l’émergence, je soutiens l’émergence. Cet album a la particularité d’être multicolore au couleur particulière.>> a exprimé l’artiste Nze la panthère.

C’est au rythme des sonorités du nouvel album “Émergence Asoya” que la cérémonie s’est achevée.


Saint Clair Kengue

530 réflexions sur “Gabon, le Magazine Emergence présente l’artiste Nze la panthère et son nouvel album “Émergence Asoya”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *